[Toulibre] ubuntu 9.04 notification des mises à jour

jdebars jdebars at yahoo.fr
Sam 4 Juil 00:56:58 CEST 2009

Henri Vieilleribiere a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'ai installé sur un PC, ubuntu 9.04 tout fonctionne bien, mais il n'y
> a jamais de petite icone rouge dans le tableau de bord supérieur qui
> signale les mises à jour comme sur les anciennes versions de ubuntu.
> Pourtant si je vais dans "système -> administration -> gestionnaire de
> mises à jour" J'en trouve souvent.
>
> À votre avis, qu'est ce que j'ai loupé ?
>
> Merci de vos conseils.
>
> Henri

c'est normal, depuis la 9.04 : lorsqu'il y a des mises à jour
automatique, la notification n'apparaît plus dans la "zone système" du
tableau de bord en haut de l'écran (petite icône rouge à côté de l'icône
"connexion") mais dans le tableau de bord en bas de l'écran (par exemple
comme Nautilus quand il est ouvert)

je ne sais pas si c'est lié, mais avant ça posait un problème avec les
dock "style Max OS X" comme cairo-dock ou avant-windows-navigator ; je
n'ai pas re-essayé avec la 9.04

Salut  A+