[Toulibre] Récapitulatif sur RMLL

monique monique.gironce at laposte.net
Ven 3 Juil 15:13:47 CEST 2009

Très fâcheux contre-temps : mon fils vient de couler une bielle à sa
voiture. Bref je lui passe la mienne pendant quelque temps. Pas bien
grave pour moi (la SNCF fera l'affaire pour les RMLL), mais beaucoup
plus embêtant pour Mohamed et Florian à qui j'avais proposé un
covoiturage mercredi. Qui a une solution pour eux ?
Monique.