[Toulibre] Annulation pour ce matin, point à 13h

Jérôme jerome at jolimont.fr
Dim 25 Jan 01:08:39 CET 2009

Sat, 24 Jan 2009 13:54:14 +0100
Thomas Petazzoni a écrit:

> La météo ne s'étant que peu améliorée, le public sera probablement peu
> présent, donc ce n'est pas la peine d'aller sur place, nous annulons
> notre présence.

Il y avait du public, bien que je ne saurais le quantifier. Moins que prévu.
Et on a déploré l'absence d'intervenants nationaux bloqués par les transports.

Mais il y avait pas mal de stands (une dizaine à vue de nez) dans le village
associatif. Toulibre y aurait eu sa place.

On pressent une session de rattrapage en avril. Cette fois, j'essaierai de ne
pas le faire savoir trois jours avant...

--
Jérôme