[Toulibre] [URGENT] Recherche volontaires pour samedi 24 janvier

Jérôme jerome at jolimont.fr
Ven 23 Jan 10:37:18 CET 2009

On Fri, 23 Jan 2009 10:21:10 +0100, Thomas Petazzoni

> Bruno Coudoin me fait savoir :

> Il faudrait faire un relais de 4 personnes pour tenir le stand et que
> chacun y passe pas plus de 3 heures.
>
> Si on partage comme ça 10h-13h-16h-19h-21h je veux bien tenir le stand
> de 10 à 13.

Remarque : On s'attend à avoir plus de public l'après-midi que le matin.
(Week-end, France qui se lève tard, rassemblement de soutien à Gaza à
11h au Capitole qui fait un peu concurrence).

Cela dit c'est mieux le matin que pas du tout.

L'apéro (19h) est offert. Je ne retrouve plus la source écrite mais j'ai
retenu qu'un repas de midi est proposé à 7€. Ce repas comprend un verre
de vin mais aussi d'autres choses que j'ai oubliées...

--
Jérôme