[Toulibre] Forum Social Toulousain - Samedi 24 janvier - Fac du Mirail

Jérôme jerome at jolimont.fr
Mar 20 Jan 13:34:14 CET 2009

Bonjour,

le Forum Social Toulousain se tient

        Samedi 24 janvier
        à la Fac du Mirail
        de 10h à 21h

ce n'est pas pas directement lié avec le logiciel libre, mais certaines
problématiques traitées au Forum Social intéressent les militants et
utilisateurs libres. Je pense à "la marchandisation de la culture" et
"brevetabilité du vivant / OGM" en particulier.

D'ailleurs en s'y prenant plus tôt, il aurait probablement été possible
d'y animer un atelier. J'aurais pu/du y penser.

Plus d'info ici :
http://90plan.ovh.net/~attactou/spip.php?article1014

Programme :
http://90plan.ovh.net/~attactou/IMG/pdf/plaquette-forum_Forum-plaquette-couleur.pdf