[Toulibre] Pb de connexion wifi depuis passage à ubuntu 8.10

Marion Quenut marion.quenut at laposte.net
Lun 5 Jan 17:52:28 CET 2009

Salut à tous et bonne année,

Depuis la mise à niveau à ubuntu 8.10, j'ai des problèmes au démarrage
une fois sur deux et ça commence à m'énerver donc je me permets de vous
demander votre avis, la petite musique du début fait des petits
craquements et network manager ne se connecte pas automatiquement à mon
réseau wifi, une fenêtre de connexion apparait, il a bien enregistré la
clé du réseau, je dois alors, cliquer sur OK, attendre qu'il me dise que
la connection n'est PAS possible et alors il faut que j'éteigne l'ordi
(redemarrage ça ne suffit pas), que je rallume et là ça se connecte
automatiquement.
Si je ne clique pas sur OK la fois d'avant, c'est reparti pour un tour...

Bref, c'est un peu pénible à force, vous avez déjà entendu parlé d'un
bug de ce style, j'ai trouvé des trucs sur les forums ubuntu sur les
problemes de connexions wifi pas pas le mien apparemment

Merci
Sinon, je peux passer avec mon portable mercredi, mais je sais pas si on
a le droit pendant la galette des rois

Marion