[Toulibre] CHERCHE: RAM PC100 ou PC133

David D. buveurdethe at free.fr
Mar 24 Fév 18:59:55 CET 2009

Bonsoir,

J'ai récupéré deux vieilles tours, encore en état de marche. Avec des
cartes respectivement dotées de Celeron 500 et 600, je trouve que ça
vaut bien ma première tour en Celeron 400, sur laquelle j'ai débuté avec
Ubuntu.

Toutefois, et avant de me risquer à les offrir (avec Ubuntu installé par
défaut) à des étudiants en demande, je cherche de quoi remplir au plus
fort leur slots mémoires: pour le moment, je n'ai à ma disposition que
des 64Mo (plein, plein) et une 128: alors si vous avez de la 128 et,
surtout, de la 256 dont vous n'avez pas l'usage, je suis preneur, me
déplace pour ça (de préférence cycliste, je m'en tiendrai à Toulouse,
voire Tournefeuille) et vous en remercie dès à présent.

David.

(la 512 est aussi acceptée, mais pour une bécane un poil plus récente -
Duron 1,2 Ga: un vrai monstre lâché dans mon atelier!)