[Toulibre] Vidéos des conférences Toulibre depuis septembre 2008

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Sam 14 Fév 15:11:52 CET 2009

Le Fri, 13 Feb 2009 16:42:44 +0100 (CET),
pioupiouxlistes at free.fr a écrit :

> J'ai de nouveau testé avec le freeplayer, ça marche à condition de
> renommer le fichier (que j'ai honteusement renommé le fichier
> en .avi) sinon il n'est pas affiché dans la liste.

L'extension .ogv n'est pas nécessairement connue de tous les outils
(par exemple la complétion de bash ne la connaît pas). L'ancienne
extension utilisée pour les fichiers Ogg Theora était .ogg. Tu peux
également essayer avec cette extension.

Bonne journée,

Thomas
--