[Toulibre] probleme, mise à jour...

Christophe Sauthier (Huats) christophe.sauthier at ubuntu.com
Mer 11 Fév 16:25:08 CET 2009

Bonjour,

Dans ton cas c'est lié à la mise en place des ppa signées depuis peu.

Peux tu mettre ici ton fichier /etc/apt/sources.list ? Histoire de
savoir quelle source pose soucis, et donc qu'elle clé à rajouter...

     Christophe

Ma vie                   |
Mes recettes          |  http://www.reponses.net
Mes images           |