[Toulibre] probleme, mise à jour...

Fernando J. Guerrieri fernandomordi at free.fr
Mer 11 Fév 15:32:58 CET 2009

Bonjour!

A chaque fois que j'essaie de mettre à jour mon systeme, il s'affiche le

"W: GPG error: http://ppa.launchpad.net intrepid Release: Les signatures
suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas
disponible : NO_PUBKEY 60D11217247D1CFF"

comment peux-je le ressoudre? Sinon, comment peux je installer "Wicd"
correctement?

Merci,
Fernando

--