[Toulibre] Enceintes auto-amplifiées

phep phep-lists at teletopie.net
Ven 25 Déc 12:54:51 CET 2009

Bonjour,

Je cherche des références d'enceintes auto-amplifiées à coller aux
fesses d'un ordi de bureau avec une qualité "correcte", c'est-à-dire
avec lequel on puisse écouter de la musique et pas seulement un fond
sonore grésillant, sans pour autant taper dans la qualité audiophile
(sauf bien sûr si celle-ci est accessible à un prix modique ce qui
m'étonnerait quand même).

Je poste ce message ici car je sais que de nombreux amateurs de MAO
hantent ces lieux et aussi dans l'espoir (faible) qu'il y aurait sur la
région un magazin doté d'un auditorium avec ce type d'enceintes.

Merci d'avance pour tout pointeurs.

pp