[Toulibre] Nouvelle vidéo du multitouch

Mohamed Ikbel Boulabiar boulabiar at gmail.com
Mar 22 Déc 13:38:43 CET 2009

Salut,

Moi j'ai fait partie de l'équipe de la première vidéo.

Mais je peux présenter les anciens travaux et j'ai une bonne
compréhension de ce qui est fait maintenant (j'ai travaillé un peu sur
ça aussi).
Le problème est que je ne suis pas actuellement à Toulouse, Je fais un
master Interaction Homme-Machine à Brest (même domaine) et je compte
revenir au laboratoire fin Mars.

Si ça vous convient on peut planifier une petite présentation dès mon
retour, sinon vous pouvez essayer de contacter Stéphane Chatty le
directeur du laboratoire.

Pour le matériel, il n'y a pas que la grande surface, il y a des
petits écrans de bonne qualité et qu'il sera facile de les déplacer.

Mohamed-Ikbel BOULABIAR
Ingénieur Informatique ENSI - Tunisie
Master M2 en IHM, Telecom-Bretagne
GnuPG key id: 1024D/0C4B7DC4