[Toulibre] SIG, images, geotag, toussa...

Thierry Boudet tboudet at free.fr
Jeu 10 Déc 16:17:00 CET 2009

Bonjour les gens.

Je vais avoir à travailler sur des images satellites/aériennes
dans le but de les intégrer à une appli de visualisation. Et
j'avoue que je patauge grave (les géo-machins m'ont enfin permis
de me rendre compte que l'encodage vidéo, finalement, c'est pas
si compliqué ;) dans toutes les notions du domaine.

Je cherche donc une initiation sur les notions de base me permettant
de convertir des images d'une projection à l'autre avec les soft
gdal. Comprendre ce genre de chose, quoi :

     '+proj=utm +zone=11 +datum=WGS84'

Merci à tous.