[Toulibre] HS : achat de cd/dvd vierges

Hervé Nicolaï herve.nicolai at gmail.com
Dim 6 Déc 15:50:55 CET 2009

Bonjour,

Je ne connais pas de boutiques particulièrement intéressantes pour ce type
d'achat sur Toulouse mais pour ma part, je commande régulièrement sur le
site : cdfolie <http://www.cdfolie.com/>
Je n'ai jamais rencontré de problèmes avec ce site. Les délais de livraison
sont assez rapide et ils mettent souvent des "petits" cadeaux avec les
commandes : petit outillage, dérouleurs de scotch, etc. Pas très utile mais
toujours sympa :-)

Est ce que tu es allé faire un tour dans les boutiques de fournitures de
bureau comme "Bureau Valley, Top Office, Office Dépôt ?