[Toulibre] fichiers video

Jean Ligureglia ligureglia at gmail.com
Jeu 20 Aou 18:26:58 CEST 2009

Salut la compagnie !
Un copain a vidé son camescope sur ma machine. J'ai une cargaison de
fichiers MOVxxx.MOD et de fichiers MOVxxx.MOI

K3B et Totem ne veulent rien entendre.

Si je veux ouvrir un .MOD avec " Nero ShowTime Essentials" (fourni
légalement avec mon graveur) j'ai l'image et le son.
Assortis d'un charmant message :
Votre période d'essai de 30 jours de Dolby(R) Digital a expiré.
Le plug-in DVD-Vidéo Multichannel est requis pour activer cette
fonctionnalité. Ce plug-in améliorera vos applications actuelles Nero en
apportant la technologie audio/vidéo essentielle pour cette fonction.
Vous pouvez aussi doter vos produits Nero actuels de cette fonctionnalité et
de bien d'autres en procédant à la mise à niveau vers la toute dernière
version de Nero 8.
La fenêtre se termine avec 2 boutons :
"acheter maintenant" et "annuler"

Est-il possible de concaténer tout ça en un seul fichier .avi ???
Avec quoi ???
Merci de vos lumières,
--
Jean-Louis