[Toulibre] bug boite de brouillons d'évolution

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Mer 19 Aou 21:55:47 CEST 2009

Le 19 août 2009 21:49, Mathilde Coste<math3d at free.fr> a écrit :

> j'ai fait ça mais c'est toujours pareil
> (voilà ce qui est écrit dans mon terminal :
> math at math-laptop:~$ cd ~/.evolution/mail/local
> math at math-laptop:~/.evolution/mail/local$ \rm *.cmeta
> math at math-laptop:~/.evolution/mail/local$ \rm *.ibex.index*)

As-tu exécuté à chaque essai la commande

evolution --force-shutdown

comme indiqué dans l'un de tes mails?

Donc pour chaque essai:

1) evolution --force-shutdown
2) tripatouillage de fichier
3) evolution

Avant d'aller plus avant dans le tripatouillage de fichier
je te suggère de faire une copie complète de ton répertoire ".evolution"

par exemple:

math at math-laptop:~$ cp -rf ~/.evolution ~/Pevolution-backup

comme ça tu auras une copie des anciens fichiers.

un effacement non souhaité est parfois vite arrivé.

--
Erk
http://www.april.org