[Toulibre] bug boite de brouillons d'évolution

Jérôme jerome at jolimont.fr
Mer 19 Aou 21:16:46 CEST 2009

Wed, 19 Aug 2009 18:24:25 +0200
Mathilde Coste a écrit:

> c'est bête, c'est juste que j'avais pas coché "afficher les fichiers
> cachés"!

Arf...

> bon j'ai donc trouvé mes fichiers, j'ai mis les permission  lecture et
> écriture à ces dossiers :
> Drafts
>
> Drafts.cmeta
>
> Drafts.ibex.index
>
> Drafts.ibex.index.data
>
> mais ça change rien...

D'accord, donc c'était pas un problème de droit.

> en revanche j'ai plusieurs dossiers avec les extensions .ev-summary qui
> sont sensées poser problème mais ces extensions ne sont pas sur le
> dossiers draft, mais sur d'autres (Inbox.ev-summary-meta
>
> Outbox.ev-summary
>
> Inbox.ev-summary )

Si je comprends bien le message que tu as écrit tout à l'heure, les
fichiers .ev-summary* ont été remplacés par les .index* donc ça serait
ceux-là qui sont concernés par la méthode que tu copies et les .ev-summary*
seraient obsolètes (ça doit pouvoir se vérifier avec leur date de dernière
modif).

Cette méthode suggère d'effacer les Draft*.index* (car ils seraient
responsables du problème) pour qu'evolution les recrée de zéro. Donc tu peux
essayer ça. Dans le doute, au lieu d'effacer, tu les déplaces.

--
Jérôme