[Toulibre] au secours! mise à jour vers la version 9.04 : Impossible et plus rien ne marche

math3d at free.fr math3d at free.fr
Jeu 6 Aou 18:36:46 CEST 2009

Selon math3d at free.fr:

> sniff...
>
> donc le résultat de la commande commence par :
> warning : node ^gettext_domain^ not understood below ^schema^
> (plusieurs fois)
> ensuite : parametrage linux-libc-dev (n°)...
> dpkg: des problemes de dependances empechent la configuration de
> evolution-data-serveur :
>
> etc...
>
> plus loin :
> dpkg: des problemes de dependances empechent la configuration de
> gtk2-engines-pixbuf :
>
> etc.... (plusieurs fois dpkg: des problemes de dependances empechent la
> [...]

j'ajoute que mes programmes ne se lancent plus, et notemment mon gestionnaire de
paquet.
Je n'ose pas fermer le terminal au cas où ça serve pour comprendre ce qui se
passe, je suis donc bloquée de chez bloquée.
une aide en ligne pourait peut-être m'aider. je peux rapeller quelqu'un si vous
voullez
Mathilde
06 69 17 92 40