[Toulibre] mise à jour vers la version 9.04 : Impossible

Le Farfadet Spatial le.farfadet.spatial at free.fr
Mer 5 Aou 22:10:52 CEST 2009

    Salut à tous !

    Désolé, j'ai jeté un peu rapidement le début de la discussion, donc
je rate peut-être quelque chose.

Mathilde Coste a écrit :
> merci mais je ne vois pas d'onglet dans le gestionnaire de mise à jour

    Toujours, lorsque l'on a un problème avec Ubuntu, le réflexe doit
être d'aller voir Ubuntu.fr. Le site propose un outil pour créer un
fichier « sources.list » en sélectionnant les serveurs :

       http://sources-list.ubuntu-fr-secours.org/

    Tout est expliqué pas-à-pas. Bien sûr, cela permet de prendre
connaissance d'une liste de miroirs.

    Je rappelle également l'adresse de la page de documentation dédiée à
la migration :

       http://doc.ubuntu-fr.org/migration

    Est-ce que cela permet de résoudre le problème ?

    À bientôt.

                                        Le Farfadet Spatial

--
L'antre du farfadet :