[Toulibre] Dell inspiron 910

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Mar 28 Avr 14:34:47 CEST 2009

Philippe Masson a écrit :
> Apt-get clean ne présente a priori aucun danger ; sauf vraiment au cas
> où une installation de paquet n'ait été que partielle ; pour t'assurer
> que ce ne soit pas le cas, assure-toi que  /var/apt/archives/partial
> soit vide et si ce n'est pas le cas, un 'apt-get -f install'  fixera les
> choses avant ton 'clean".
>
> Et oui sur une petite config 'apt-get clean' est un très bon choix :)

Bonsoir,

Merci à tous. J'ai fait mon "apt-get clean" et j'ai gagné 479656 ko ce
qui fait plus de 10% de l'occupation du disque.
Pour acheter un lecteur / graveur de CD et DVD usb, est ce qu'il y a des
recommandations particulières ou est ce qu'ils fonctionneront tous ?

Cordialement

Henri

--
< http://montautre.free.fr > La courte existence du