[Toulibre] [Fwd: [April] [Don PC] 1 PC pour une asso ? qui veut ? :)]

Hervé Nicolaï herve.nicolai at gmail.com
Dim 19 Avr 23:21:24 CEST 2009

Le 19 avril 2009 23:12, Yves DUF <yves.duf at gmail.com> a écrit :

> Bonsoir à tous.
>
> Le 15 avril 2009 21:58, Gaël Bonithon <gael.bonithon at laposte.net> a écrit
> :

> Non, en fait c'est plutôt l'inverse :=)
> Plus serieusement je rebondis sur cette proposition pour proposer aussi 4
> ou 5 PC du même type (plutot autour du 800Mhz), que je donnerais bien à qui
> le désire.
>
> Yves

Bonsoir Yves,

Est-ce que tu peux donner plus de détails sur les configurations dont tu
désires te séparer ? Je connais une personne qui cherche à se faire un
ordinateur d'appoint uniquement pour aller sur internet. Une de tes machines
pourrait éventuellement faire l'affaire.

Gaël, est-ce que tu sais si la machine dont tu as fait suivre l'annonce sur
la liste de diffusion Toulibre est toujours disponible ? J'ai essayé de
rechercher le message sur le site de l'April mais je ne trouve pas les
archives de leurs listes de diffusions.