[Toulibre] Paquet Debian

Geoffroy Youri B. mxondebian at free.fr
Mer 8 Avr 20:30:58 CEST 2009

Bonsoir à tous,

Le logiciel est CaRMetal :)

La première chose à faire en tant que simple utilisateur est de remplir un
rapport de bogue pour informer le mainteneur du paquet Debian.
Ce que je n'avais pas fait, mais voila qui est corrigé ;) Rapport 523148

Merci pour le rappel, désolé pour le retard.

Christophe Sauthier (Huats) a écrit :
> si besoin je peux aussi aider à packager... et faire en sorte que ça
> arrive dans ubuntu :)

C'est déjà paqueté Debian.

Bonne soirée,
Geoff