[Toulibre] Paquet Debian

Hervé Nicolaï herve.nicolai at gmail.com
Mer 8 Avr 17:40:29 CEST 2009

Bonsoir,

Lors de la précédente réunion du 25 mars, j'ai aidé une personne à installer
Debian sur son ordinateur portable. Cette personne, professeur de
mathématique à la retraite si je me souviens bien, avait besoin de cette
distribution car elle contribue à tester un logiciel de géométrie sur
plusieurs systèmes d'exploitations. Malheureusement, je ne me souviens plus
du nom de ce logiciel. Hors nous avons constaté que dans la liste des
paquets Debian, la dernière version de ce logiciel n'était pas disponible.

Geoffroy qui me donnait un coup de main de temps en temps m'a expliqué la
marche à suivre pour lancer la procédure d'intégration de la dernière
version du logiciel dans les paquets Debian et s'est proposé de s'occuper de
ce problème.

Est-ce que tu as pu t'en occuper ?