[Toulibre] [HS] imprimante laser

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Dim 5 Avr 13:06:25 CEST 2009

Bonjour à tous,

Je m'excuse d'avance pour le contenu de ce mail qui est relativement
hors sujet. En fait, je recherche des retours d'expériences
d'utilisateurs "avancés" de l'outil informatique. Et quelque chose me
dit qu'il y en a un certain nombre sur cette liste :-)

Mon histoire n'est certainement pas originale. J'utilise tellement
rarement mon imprimante (1 fois par trimestre en gros), qu'elle n'est
jamais opérationnelle : l'encre a toujours fini par sécher dans la
cartouche, les têtes sont encrasées... Tout ça pour quelques
malheureuses impressions.

Bref, j'en ai un peu ras le bol des imprimantes jet d'encre. Je me
demandais donc si une imprimante laser (personnelle) pouvait résoudre
mon problème. Ou est-ce que cette technologie apporte aussi son lot de
problèmes ?

Idéalement, je veux un truc où je peux laisser l'imprimante dans un
coin pendant un long moment, mais lorsque je la rallume, elle
fonctionne, et j'arrive à imprimer mes trois malheureuses feuilles.

Merci d'avance pour tous vos commentaires, et désolé encore pour le
thème relativement hors sujet.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com