[Toulibre] Backports pour Ubuntu ?

Jérôme jerome at jolimont.fr
Mer 1 Avr 14:02:42 CEST 2009

On Wed, 01 Apr 2009 12:39:20 +0200, phep <phep-lists at teletopie.net> wrote:
> Hello,
>
> Une amie lasse des galères windowsiennes vient de passer toute seule
> comme une grande sur Ubuntu (8.10).
>
> Elle me demande comment faire pour pouvoir installer OpenOffice.org 3.0
> (elle a essayé d'installer le rpm trouvé chez OOo mais ça n'a pas
> marché
> ;-)). Comme je sais qu'il y a plein d'ubuntuïstes sur cette liste, je me
> suis dis qu'il y en a bien un qui va savoir quel est le moyen le plus
> propre d'avoir OOo 3 sur Ubuntu 8.10.

Je sais pas si je te dis quelque chose que tu sais déjà, mais bon, il
faut bien que quelqu'un le fasse...

http://packages.ubuntu.com/

Il n'y a pas de OOo3 dans la backports de Interpid, mais si elle attend
environ 3 semaines, OOo3 sera dans la prochaine version d'Ubutuntu :
Jaunty.

C'est peut-être trop tôt pour passer en Jaunty pas encore stable, si elle
est débutante, avec les risques de se retrouver avec X qui foire, etc...

--
Jérôme