[Toulibre] Re : Re : Re : Re : Installation Edubuntu sur ordinosaure

Yves DUF yves.duf at gmail.com
Lun 29 Sep 10:56:11 CEST 2008

Salut Yannig

Le 29 septembre 2008 07:56, Yannig MARCHEGAY <yannig at marchegay.org> a écrit
:

> J'ai bien suivi tout ça (du moins je le pense) : dans Démarrage, l'ordi
> cherche bien la disquette, puis le CD puis le disque dur. Cela dit, j'ai
> peut-être fait une erreur de débutant : sur le CD d'Edubuntu, il y a marqué
> "add-on CD", il n'est donc peut-être pas amorçable et il faut peut-être
> installer une version Ubuntu avant de mettre les paquets Edubuntu, non ?

Effectivement c'est suspect. D'après ce que je lis ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/edubuntu/  on dirait que tu as juste les paquet à
rajouter à un Ubuntu pour l'éduifier (pardon pour le néologisme, j'ai pas
résisté :=)

Je te recommande de télécharger la version complète sur le site :
http://www.edubuntu-fr.org/telechargement. Sinon tu peux aussi installer
n'importe quel ubuntu, et depuis synaptic rajouter le "edubuntu-desktop"

Yves