[Toulibre] Nouvel arrivant

Emilien Gaspar gapz at dud-t.org
Sam 6 Sep 23:20:15 CEST 2008

Bonjour à toutes et à tous,

comme vous l'aurez compris en lisant le sujet de cet email, je suis
nouveau par ici et sur Toulouse d'une manière générale. Donc voila, je
suis étudiant à l'École Nation^W^W(chut chut pas de marque) et je
contribue de manière plus ou moins active dans le logiciel libre (pour
des projets comme OpenBSD par exemple).

J'ai l'impression (en lisant les archives et en lisant le site web) que
Toulibre est assez actif et que pas mal de gens s'impliquent pour faire
vivre l'association (présentation assez régulière avec différentes
orientations), cela fait très plaisir à constater !

J'espère bientôt (après être passé à la prochaine rencontre et avoir un
peu suivis les discussions -troll ?- actuelles) pouvoir vous proposer
différentes présentations sur quelques sujets qui me tiennent à coeur.

Enfin, j'aimerais remercier (quoi déjà ?) les gens qui font vivre
Toulibre.

Librement,

--
Gaspar Emilien - 0x9FD00807