[Toulibre] Rencontre du 10 septembre

Serge Potteck serge.potteck at cegetel.net
Sam 6 Sep 14:34:04 CEST 2008

Bonjour,

Une autre idée toute bete pour une soirée : les outils de mail avec
focus sur l'outil de référence (Thunderbird ?).

Par exemple, je reste scotché à Mozilla parce que je n'ai pas réussi à
récupérer mon architecture de mails dans Thunderbird. Suis-le seul ? La
soirée permettrait aussi de faire découvrir des fonctionnalités
nouvelles à une bonne partie de l'assistance (en termes de filtrage et
de classement des mails, avec la paix de l'ame à la clef).

Toujours le meme principe : ca ne parle pas directement du libre, mais
ça parle plus largement aux gens, donc tout naturellement ils viennent à
toulibre.

Si l'association décidait de renforcer cette logique, il me semble utile
d'annoncer à l'avance s'il s'agit d'une soirée lamda ou  dalam,  pour
que personne ne se déeourage en participant à une soirée dalam alors
qu'il visait une soirée lamda, et réciproquement.

Serge

NB : je vais adhérer, mais la dernière fois que j'en ai parlé un haut
responsable m'a dit une nuit devant Bellegarde que ce n'était pas utile,
qu'il y avait trop de pognons dans les caisses - ça a peut-etre changé.