[Toulibre] Candidature au CA

Arnaud BONATTI arnaud.bonatti at gmail.com
Mar 2 Sep 11:14:38 CEST 2008

Bonjour à tous.
Je suis également condidat au conseil d'administration de Toulibre.
Membre depuis bientôt deux ans, j'ai essayé d'être le plus possible
présent faire découvrir le libre et aider les nouveaux venus dans ce
monde à trouver leurs repères.

Je me propose comme responsable des QJeLTs, ces repas qu'organise
l'association le dernier jeudi de chaque mois pour discuter dans une
ambiance conviviale du logiciel libre (ou d'autre chose).

Je ne serai pas présent à l'AG de mercredi, mais j'en lirai évidemment
le compte rendu avec attention.
Bonne journée à tous,
Arnaud

Arnaud Bonatti