[Toulibre] Le Héron Hardi fera-t'il deux nouvelles victimes?

David Duquenoy buveurdethe at free.fr
Jeu 23 Oct 19:34:10 CEST 2008

Bonsoir à tous,

Une amie au budget limité (euh... et aux connaissances en informatique à
l'avenant; autant dire si je prends des proies faciles) vient d'hériter
d'une de mes bécanes de récup, avec Ubuntu, cela va sans dire.

L'atelier prise en main étant prévu pour bientôt, je prends le temps de
m'adresser à vous (surtout les mères de famille) pour vous demander ce
que je pourrai lui proposer comme logiciels pour son fils (qui est en
CP). Parce que, bon, il serait question d'acheter Adibou, mais c'est
sûrement pas compatible.

Je compte sur vous! Parce que, comme elle a dit: "Sinon, je peux
toujours installer Windows... J'ai plein de potes qui pourront le
faire..." (Argh!)

Le Dave.