[Toulibre] Cherche équivalent Linux à Turbotexte

phep phep-lists at teletopie.net
Lun 20 Oct 12:20:42 CEST 2008

Le Mouton Vert a écrit :
> @Aurelien
> Euh…
> En faisant rapidement le tour, je n'ai pas l'impression que Vitipi soit
> public, si?
> Ça ressemble plus à un truc de chercheurs…
> Je poserai la question par mail, quand même (il ne va pas me manger),

Non, Philippe est un garçon très gentil, j'ai eu la chance de partager
son bureau plusieurs années avec le plus grand plaisir ! Mais le
problème est (et c'est pourquoi je n'ai pas parlé de Vitipi moi-même)
que Vitipi a été développé en Delphi et sous l'environnement MS Windows
(beaucoup d'appel aux couches basses si je me souviens bien). Je doute
fort que ce soit "portable". En revanche, la méthodologie, elle, est
sans doute adaptable mais je n'ai pas de souvenirs si Philippe et Daniel
ont beaucoup publié sur cet aspect-là ; il faudrait voir sur leurs pages
à l'IRIT. Pour l'aspect "libre" il y a peut-être eu des transferts de
technologie avec des industriels en revanche, mais sous quelle forme....

En tous les cas, n'hésites pas à le contacter.

pp