[Toulibre] Cherche équivalent Linux à Turbotexte

philsfree at free.fr philsfree at free.fr
Mer 15 Oct 22:26:26 CEST 2008

Selon Bruno Coudoin <bruno.coudoin at free.fr>:

> OpenOffice intègre une option de ce type mais ça ne va pas fonctionner
> dans les autres programmes de ton bureau.

Sous Linux, il existe Dasher qui est un système de prédiction destiné à
minimiser les interactions de saisie
http://www.inference.phy.cam.ac.uk/dasher/francais/DasherSummary.html
La phase d'apprentissage est sûrement très variable selon les (besoins des)
utilisateurs.

En principe, grâce au Gnome Accessibility Project, Dasher devrait être
disponible par Applications>Accessoires>Dasher (mais là, je suis sous KDE :-( ).

Cordialement.
--
Phil