[Toulibre] Toulibre sur lepoint.fr

David Duquenoy buveurdethe at free.fr
Dim 12 Oct 18:48:54 CEST 2008

J'aime surtout ce passage:

/// *"Donner son sang* / / / ////

//// ////

////L'hôpital La Grave abrite un centre de dépistage anonyme et gratuit
du virus du sida, du lundi au vendredi, avec ou sans rendez-vous. On
peut tout aussi GRATUITEMENT et anonymement donner son sang à l'hôpital
Purpan ou à la Maison du don, sur les allées Jean-Jaurès-sans
rendez-vous, du mardi au vendredi, de 8 heures à 17 h 30."
////

Perso, ça fait 15 ans que je donne mon sang, ou plutôt mon plasma, et je
n'ai heureusement jamais eu à payer pour ça. Mais, je sais pas pourquoi,
je crois que les gens vont plus se ruer sur les concerts gratuits ou
Intra Muros que sur les aiguilles :) En tout cas, moi, je vous invite à
aller donner (à Purpan, à la Maison du Don, ou, plus chic, lors d'une
collecte sur le Capitole - avec collation offerte par le Rotary Club,
attention!)...

Sinon, marrant aussi, le laïus sur la gazette Utopia, qui fait passer ce
qui n'est que le programme de mon cinéma préféré pour le guide
incontournable des écrans toulousains (remarquez, vu sous cet angle, il
a le mérite de nous épargner pas mal de bouses plus indigestes que le
pop-corn de rigueur; et puis, des fois, il y passe bien la pub pour
Toulibre, alors on va pas se plaindre XD).

Le Dave, en plein remontage de PC pour équiper une amie (une débutante
qui ne va même pas passer par la case Windoze).

////
////