[Toulibre] Projet Radio

Geoffroy Youri B. mxondebian at free.fr
Sam 11 Oct 11:00:33 CEST 2008

Salut à tous,

Peu d'entre vous m'ont rencontré, ceci dit cela pourra s'arranger lors du
prochain Qjelt. C'est pour moitié l'objet de ce message. L'autre moitié
concerne le pourquoi qui lui est indiqué dans le sujet et non moins en
relation avec le prochain Qjelt.

Bon, je m'explique, je voudrais proposer un projet d'émission Radio (sur
l'antenne de Campus FM à priori) avec pour thématique la culture Libre en
général et bien évidement le Logiciel Libre. Cela pourra prendre la forme des
chroniques qui ont déjà été faites ou encore celle d'un magazine hebdo ou
mensuel. Le projet reste volontairement ouvert, c'est à _nous_ de le définir
plus précisément, « nous » étant toute personne intéressée et motivée pour se
joindre à l'aventure. Je vous invite donc à venir m'en parler dès jeudi.
N'hésitez pas à proposer vos idées/critiques/suggestions par rapport à ce projet.

Par ailleurs j'inclus dans le « nous » les personnes ayant déjà travaillées
sur les chroniques :D Pourraient elles me contacter (par courriel ou Jeudi
tout simplement) ? Je ne suis pas certain de vous connaître tous :)

à bientôt

Geoff