[Toulibre] argh!!!

Emmanuelle HELLY e.helly at gmail.com
Mer 19 Nov 23:51:17 CET 2008

2008/11/19 Thierry Boudet <tboudet at free.fr>

>    Ah ? Toi aussi, tu es sur MSN ?

bah tu me connais, ma vie privée, moi ...
je suis même sur copaind'avant, et pire !! sur face de bouc depuis une
semaine ! (alex, on ne rigole pas !!!) tout ça pour voir des photos de mon
frère !!

et puis, même réponse que le gars de alti.info t'a faite:
parce que c'est des potes qui sont là, et qu'ils ne connaissent pas irc (je
ne connaissais pas non plus avant de venir à toulibre), qu'ils vivent loin,
que j'ai pas (encore) de blog, etc ...

ouh là, je me rends compte qu'on s'éloigne du sujet ... ça y est le troll
est de sortie ... me suis faite avoir par tth :-D !!

ok je sors :-D

manue