[Toulibre] Fwd: Bonjour et une petite présentation

romain dreux romaindrx at gmail.com
Dim 16 Nov 21:13:24 CET 2008

---------- Message transféré ----------
De : romain dreux <romaindrx at gmail.com>
Date : 16 novembre 2008 20:19
Objet : Bonjour et une petite présentation
À : toulouse-ll-request at toulibre.org

Bonjour à toutes et tous.

Nouveau sur votre liste de diffusion, je viens vers vous suite à ce que j'ai
vu ce WE, à l'install party organisé à Odyssud.

Je vais essayer de me présenter en bref. Je me présente donc, Dreux romain
(alias leonidas) né le 30-11-1976 j'ai donc 31 ans (pour le moment :p ).
dans le libre depuis, pas mal d'années, environ depuis la mandrake 8.2 :p.

Je surfe sur pas mal de disitrib, du rpm, deb ou package, bref j'aime le
libre et son esprit dans sa globalité.

Je participe à ma façon, dans le libre fedora-fr artwork,
www.mandrivalinux-online.eu chargé d'aider et guider les débutants sous
mandriva, orga d'instal party etc..

De profession, alors la ça va être très atypique. Souffleur de verre,
administrateur réseau linux/unix et un peu de windows :p , infographiste,
dans une société d'enseigne et de communication (là où je suis en ce
moment), et le 19 novembre j'attaque une formation de web dev, design et
master de site web à toulouse avec un diplôme à la clé (enfin si je réussi).

Je suis sur Revel (50km de Toulouse) ce qui m'a toujours empêché de
participer dans le coin. Mais je compte bien changer la donne.

J'ai discuté avec certains d'entre vous ce WE, parmis vous, hugo mercier, à
qui j'ai présenté ce que je faisais, et proposé mes "services". Je le
remercie de m'avoir poussé à m'inscrire sur cette liste.

J'ai créé il y a un mois environ un site web, qui propose des "stickers",
"posters", etc... concernant le libre. Je vous donne l'adresse,
www.leonidasstickers.fr  , n'hésitez pas à y  participer.

Je fais ça, sans aucun profit, comme vous pourrez le lire dans la page
d'accueil des stickers.

Pour la création de site internet, infographisme, et du réseau, je peux
proposer mes petites mains.

En dehors de mon travail actuel, je m'occupe de tout ça (création de charte
graphique, carte visite, plaquette, etc) et suivant ce qui se passe dans un
futur proche je me mettrai en portage salarial.

D'avance merci et à très bientôt, je sais c'est un peu tout en vrac mais, on
s'y fait :p

Romain

ps, je pense que je me suis trompé de liste (ça commence bien :p)