[Toulibre] prochain Qjelt...

Thierry Boudet tboudet at free.fr
Lun 10 Nov 09:43:34 CET 2008

On Sun, 9 Nov 2008 13:34:46 +0100, Thomas Petazzoni
<thomas.petazzoni at enix.org> wrote:

>  * Jeudi 20 novembre aura lieu le prochain Qjelt, le repas mensuel de
>    l'association.

  J'ai envoyé une suggestion de resto à Marc et Arnaud la semaine
  dernière, pas encore eu de retour...

  En fait, j'ai pensé au bistrot du Ravelin, à coté de St Cyprien.
  Cuisine robuste de la région, ambiance bar de quartier. Je pense
  qu'on peut avoir menu unique pour 12E, avec buffet de crudité et
  vin rouge à flots :) Mais je ne sais pas si je vais trouver le
  temps de passer leur demander si c'est faisable...

--
http://foo.buvette.org/