[Toulibre] Organisation du samedi 31 mai

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 27 Mai 09:56:36 CEST 2008

Bonjour,

Récapitulons un peu l'organisation du samedi 31 mai, qui comporte donc
deux évènements où Toulibre sera présent. D'autres volontaires sont les
bienvenus.

Linux-Edu Pride
===============

À l'Université Paul Sabatier.
Présence souhaitée de Toulibre de 9h30 à 18h30.

Volontaires qui se sont déjà fait connaître :
 * Monique Gironce
 * Xavier Besnard
 * Hugo Mercier
 * Anne-Marie Mahfouf de temps à autre

D'autres volontaires seront les bienvenus. Au niveau du matériel de
communication mis à disposition, je donnerai à Hugo ce mercredi :
 * Flyers Toulibre
 * Cartes de visite Toulibre
 * Panneaux A3 explicatifs sur le Libre
 * Feuilles pour proposer aux gens de recevoir les annonces de
   prochains évènements

Est-ce que parmi les volontaires présents quelques-uns pourront amener
leur machine portable pour faire des démonstrations. Il faudrait aussi
penser à apporter quelques CDs d'Ubuntu, voir avoir à disposition un
graveur pour pouvoir éventuellement en dupliquer quelques-uns si
l'occasion se présente.

Journée Média à la Chapelle 36
==============================

Lieu: rue Daniel Casanova.
Présence souhaitée de Toulibre à partir de 14h.

Volontaires qui se sont déjà fait connaître :
 * Bruno Coudoin

D'autres volontaires sont les bienvenus. Au niveau du matériel mis à
disposition, je donnerai à Bruno ce mercredi :
 * Flyers Toulibre
 * Cartes de visite Toulibre
 * Feuilles pour proposer aux gens de recevoir les annonces de
   prochains évènements

Bonne journée,

Thomas
--