[Toulibre] 31 mai, Linux-Edu Pride, logiciels libres pour l'éducation

Michel Compagne mcompmail-2 at yahoo.fr
Lun 26 Mai 18:03:08 CEST 2008

Le Monday 26 May 2008 10:44:09 rboulle at free.fr, vous avez écrit :

> J'ai envoyé trop vite et oublié de dire que si tu veux venir avec tes
> enfants, il n'y a pas de problèmes. Comme tous les abonnés à cette liste
> d'ailleurs ! :-)
>
> Je répondais plus à la généralité du "ouverte aux collégiens et parents".
> Nous n'avons pas les moyens logistiques de faire un salon "éducatif" grand
> public.
>
> Nous n'avons pas communiqué en direction des élèves et des parents au sens
> large.
> J'en ai pas parlé à mes élèves ni les autres intervenants. L'évènement
> [...]

Le programme des conférences semble effectivement fait pour les professionnels
de l'éducation, mais les ateliers (* Un atelier « Découvrir Linux et les
Logiciels Libres » et * Un atelier « Ressources libres et gratuites pour les
maths » ) peuvent peut-être intéresser un public plus large. C'est pour cela
que j'ai posé la question.
Je comprends parfaitement que la logistique n'est pas la même selon le public
auquel s'adresse cette journée.

Merci de ta réponse.

A+