[Toulibre] 31 mai, Linux-Edu Pride, logiciels libres pour l'éducation

rboulle at free.fr rboulle at free.fr
Lun 26 Mai 10:44:09 CEST 2008

Selon Michel Compagne <mcompmail-2 at yahoo.fr>:

> Bonjour,
>
> Est-ce que cette journée est ouverte aux collégiens et parents de collégiens?

J'ai envoyé trop vite et oublié de dire que si tu veux venir avec tes enfants,
il n'y a pas de problèmes. Comme tous les abonnés à cette liste d'ailleurs ! :-)

Je répondais plus à la généralité du "ouverte aux collégiens et parents". Nous
n'avons pas les moyens logistiques de faire un salon "éducatif" grand public.

Nous n'avons pas communiqué en direction des élèves et des parents au sens
large.
J'en ai pas parlé à mes élèves ni les autres intervenants. L'évènement n'est
recensé que dans les pages "pro" du site de Rectorat par exemple...

Personnellement, je pense que quitte à ouvrir, ce serait bien qu'il y ait les
principales fédérations de parents d'élèves. Pour une prochaine fois on le
verra.
@+
Rémi.