[Toulibre] Tuner TNT sous Ubuntu

Rémy Sanchez remy.sanchez at hyperthese.net
Sam 17 Mai 22:03:39 CEST 2008

2008/5/17 Famille Portier <wgje.portier at free.fr>:

>  Bonjour
>
> Je souhaite acheter un décodeur TNT pour un PC sous Ubuntu.
> D'après ce que j'ai pu lire ci et là, la config est souvent ardue, voire
> impossible selon le modèle.
>
> Si quelqu'un à une expérience heureuse, je suis preneur de la ref (et même
> du tuto).
>
> Bonne soirée
> Willy

J'ai acheté une clef TNT qui marchait très bien avec mon PC mais j'ai oublié
la référence et je l'ai pas sous la main >< C'était un nova stick de
Haupage, mais j'ai oublié le modèle exact.
En dehors de ça, kaffeine avait fait du très bon travail pour détecter la
carte et lister les chaines automaitquement.

--
Rémy Sanchez
Élève ingénieur à Telecom-Lille 1