[Toulibre] Ordinausores, canton Villefranche/lgs : besoin d'aide (message long : désolé)

David D. buveurdethe at free.fr
Lun 12 Mai 15:46:53 CEST 2008

Argh!

Ton message arrive trop tard!

Je suis intoxiqué, je vois des fenêtres volantes partout!

Non, bon, j'attends l'avis d'un ami qui prétend pouvoir diagnostiquer
les pannes en testant les composants; mais, sans réponse de sa part,
l'écran finit à la déchetterie avant la fin de la semaine.

J'ai failli récupérer une autre machine dans la rue mais, avec 64Mo EDO,
un disque dur à 607Mo et une carte-mère de 1995, j'ai pas insisté :P

@+

Dav.