[Toulibre] Libre à Toulouse

Guillaume Paumier guillom.pom at gmail.com
Mar 6 Mai 18:53:48 CEST 2008

Bonjour,

2008/5/6 David Chemouil <chemouil at gmail.com>:

>  Bonjour,
>
>  pour info, la conseillère municipale déléguée aux TIC à Toulouse est Erwane
>  Monthubert :
>  http://www.toulouse.fr/fr-32/democratie-citoyennete-8/conseil-municipal-48/les-conseillers-municipaux-delegues-267/erwane-monthubert-3204.html

<snip>

>  Quelques personnes de Toulibre/April pourraient voir à obtenir un rdv
>  éventuellement, histoire de lui exposer des points importants. Il faudrait
>  probablement commencer par se réunir et décider de sujets de discussion à lui
>  exposer.

Thomas et moi connaissons bien Erwane, nous sommes intervenus à
plusieurs reprises auprès de ses étudiants à Sciences Po. Je ne sais
pas s'il y a vraiment un intérêt à lui « exposer des points importants
», elle est déjà très sensibilisée aux logiciels libres et au libre en
général. Je pense que ça vaudrait davantage le coup de la voir pour
organiser de gros évènements en collaboration avec la mairie, ou bien
pour discuter de dossiers particuliers vraiment importants.

--
Guillaume Paumier
[[m:User:guillom]]