[Toulibre] Fwd: Appel d'offres bureautique

Michel Renon renon at mr-consultant.net
Mar 6 Mai 09:37:04 CEST 2008

Le 5 mai 08 à 15:06, Michel Renon a écrit :

> Je viens d'envoyer une demande d'informations, je vous tiens au
> courant...

D'après mes renseignements, MSOffice est requis pour des problèmes
techniques d'intégration avec les autres briques du Système
d'information
et l'urgence de l'opération ne permet pas un changement de stratégie
sur le court terme.

A long terme, OpenOffice pourrait être proposé : là on pourra agir
car il s'agira d'une décision en grande partie politique.

Michel