[Toulibre] Les BSD c'est bon pour la santé !

Simon Etienne epsilon012 at gmail.com
Lun 5 Mai 20:07:18 CEST 2008

Thierry Boudet a dit:

>     Pourquoi un forum alors qu'il existe news:fr.comp.os.bsd ?

Le forum a été créé pour l'association, ce n'est pas une "reprise",
plusieurs tentatives d'associations BSD on vu le jour, la communauté BSD
étant réputé assez fermé, utilisé un forum web peut être vu un peu comme
une ouverture, mais aussi une facilité offerte aux non initiés, les
BSDistes ne se réduisent pas à de vieux barbus sur leur tout aussi vieux
50MHz... (d'ailleurs nous sommes 2 de moins de 18 ans (dont moi)).