[Toulibre] formateur administration windows

Thierry-R Salomon tr.salomon at libre-services.fr
Lun 5 Mai 17:12:30 CEST 2008

Bonsoir,

Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit pour parler de Windows mais
bon j'essaie quand même, sait-on jamais.

Un organisme de formation de mes clients organise une formation
d'administration système mixte Linux/Windows sur 400 heures.
J'assure la partie Linux et le formateur Windows vient de se désister.

Aussi si vous connaissez un formateur en administration système Windows
disponible vers le 4ème trimestre ou un peu avant pour assurer 150 à
200h de cours sur Toulouse, merci de bien vouloir me contacter.

Meilleures salutations,

Thierry-R Salomon
---
Consultant Indépendant en Logiciels Libres
Conseil, Réalisation, Formation, Support
http://www.libre-services.fr
téléphone: 05 61 40 82 56
mobile: 06 65 01 56 45
membre de Gers-Initiatives - RCS 429 228 018 00033