[Toulibre] Fwd: Appel d'offres bureautique

Jérôme jerome at jolimont.fr
Lun 5 Mai 10:59:00 CEST 2008

On Mon, 5 May 2008 10:45:32 +0200, Kévin Ottens <ervin at ipsquad.net> wrote:

> Je ne vois pas comment tu en arrives à cette conclusion à partir de
> l'appel.
> Si c'est vraiment le cas c'est suffisamment bien rédigé pour chercher
> éviter ce type de confrontation (pour rappel "commercial !=
> propriétaire").

MS n'est pas cité, mais il faut dire que la rédaction est pour le moins
curieuse.

"Caractéristiques principales : le Grand Toulouse veut pouvoir utiliser la
dernière suite bureautique commerciale (comprenant : traitement de texte,
tableur, système de gestion de base de données, logiciel de
présentation, client de messagerie...), ou la précédente sur l'ensemble
des postes de travail (au départ 300) pendant une durée de 3 ans, et qui
soit compatible avec le système existant. "

LA dernière suite bureautique commerciale ou la précédente. Le fait
qu'ils l'écrivent au singulier peut inquiéter.

Comme tu dis, il faudrait une proposition alternative, et surveiller la
décision municipale, avant de monter au créneau.

--
Jérôme