[Toulibre] Fwd: Appel d'offres bureautique

Kévin Ottens ervin at ipsquad.net
Lun 5 Mai 10:45:32 CEST 2008

Le lundi 5 mai 2008, Michel Renon a écrit :
> Pierre Pages (avec qui j'avais fait la présentation au réseau de
> dirigeants le 26 février) m'a transmis l'information suivante
> Le Grand Toulouse cherche un fournisseur de location de la dernière
> suite bureautique commerciale...
>
> Apparemment, ils ne veulent pas d'OpenOffice !

Je ne vois pas comment tu en arrives à cette conclusion à partir de l'appel.
Si c'est vraiment le cas c'est suffisamment bien rédigé pour chercher à
éviter ce type de confrontation (pour rappel "commercial != propriétaire").

> Vu que Mr Cohen a signé candidats.fr (http://candidats.april.org/
> municipales2008/?action=liste_signataires&o_sens=DESC&o_date=1)
> ce serait une bonne occasion de le mettre en pratique ???
> Que peut-on faire de plus ?

Postuler avec une offre 100% pur Logiciel Libre? C'est certainement mieux que
de simplement monter au créneau si de toute façon tous les candidats à
l'appel d'offre ne proposent que du propriétaire.

A++
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,