[Toulibre] lle premier pas qui coûte

Jean-Christophe Babinet jcbabinet at praksys.fr
Ven 21 Mar 22:37:15 CET 2008

Salut à tous, Salut David,

Ben dis-donc, le mail de David mérite d'être publié, genre news sur
toulibre.org, minimum !
Il réchauffe le coeur :)
Sa démarche est très bien décrite, inscrite dans le temps, et dans un univers
social et politique décrit et très large. Les faits sont décrits et en
parfaite concordance avec la réalité connue.
La conclusion s'impose sans surprise.

Ça vaut d'être dit. Bravo !

Jean-Christophe Babinet

PS : Si ce n'est le côté matos bricolé, je me sens aujourd'hui largement
capable de l'aider avec une Ubuntu. Mais à cause du bricolage, je préfère
laisser quelqu'un d'autre briller à ma place ;)