[Toulibre] Double boot sur RAID 0 ?

Rémi B rboulle at free.fr
Jeu 27 Mar 18:20:29 CET 2008

Bonjour à tous,

J'ai un collègue qui ne parvient pas à installer Linux ni même à démarrer
un liveCd sur sa machine.
Si quelqu'un sur la liste a une idée, ce serait formidable !

Voici son mail initial :
******
En fait je peste depuis un an à peu près, date à laquelle j'ai acheté un
nouveau pc, avec bien sur dans la tête l'idée de créer un double boot
linux-windaube.
Mais chaque fois que j'ai essayé... cata sur cata ! Mon système a du être
reinstallé et tout le toutim, j'ai fait ça 3 fois, salsifi maintenant !
Donc, si quelqu'un sait comment me dépatouiller de mon install avec mon
"raid0" (2 disques de 250 Go)... Ce sont deux disques physiques distincts.
C'est le raid0 qui "concatène" en faisant un 500 Go à partir de deux 250,
voilà ce que je comprends.
******

Bien sûr on lui a conseillé de casser son RAID0 mais bon à part ça, y-a-t-
il une possibilité ?
Je pense qu'il doit avoir de gros besoins de performances car il a 4 Go
de RAM aussi...
Merci pour lui.
Rémi